Livre d'or

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions concernant le site. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire qui se trouve en bas de la page.

Courriel de Véronique Gazier en juin 2007 :

Ce court message pour vous remercier d'avoir conçu ce site ou j'ai l'émotion de voir articles et photos de mon grand père, André Gazier, que j'accompagnais enfant à la bibliothèque où j'avais rencontré Mlle Barenne, ainsi que celles d'Augustin, mon arrière grand père. J'y ai aussi appris des choses sur mes grands tantes, cécile et marie.

J'habite maintenant à Montpellier et j'apprends que mon arrière grand père y est venu enseigner... il y a une centaine d'années...

A bientot peut être lors de l'un de mes passages à Paris

Véronique Gazier

Courriel de Sophie en février 2006 :

Félicitations pour ce site !

Sophie

Courriel d'Evelyne en novembre 2005 :

Bonjour, Les hasards du surf m'ont entrainés à visiter votre superbe site et je tenais à vous en féliciter. Je suis éditrice sur l'annuaire www.taomas.com , à l'occasion venez référencer votre site il sera idéalement classé. A Bientôt et encore toutes mes félicitations pour votre site.

Evelyne

Courriel de Jérôme de Roys (Villecerf) en novembre 2005 :

Tout à fait passsionnant,j'ai hâte d'aller enfin pouvoir vous rendre visite. 

Cordialement

Jérôme de Roys

Courriel de Claudette Guillaume (Guyancourt) en octobre 2005 :

Fabien, je viens de regarder le site de la bibliothèque. Je suppose que vous en êtes responsable. Bravo. Et en plus, vous avez de très beaux enfants.

Cordialement.

Claudette Guillaume

Courriel de Stéphane Baudens et Ahmed Slimani (Marseille) en novembre 2003 :

Merci pour la passion et la disponibilité dont vous faites preuve à l'égard de chaque lecteur qu'il soit parisien ou provincial. Le fonds le Paige mérite d'être plus amplement connu et étudié! 

MM. S. Baudens et A. Slimani. 

A Marseille le 06 novembre 2003.

Courriel du Père Jean-Robert Armogathe (Paris) en décembre 2002 :

Un double bravo pour la realisation du site et pour la naissance de Renaud !

Courriel de Sylvain Lostetter (Bordeaux) en juin 2002 :

Un grand bravo pour le site de la bibliothèque de Port-Royal, non seulement très bien conçu, mais encore extrêmement fécond en informations.

Courrier de M. Bernard Callebat (Faculté de Droit canonique de Toulouse) envoyé le  6 mai 2002 :

Monsieur, 

Universitaire, j'ai plaisir à me rendre régulièrement sur votre site (ainsi que sur celui de vos "voisins" de la Sté des Amis de Port-Royal) et je tenais à vous adresser mes félicitations pour sa réalisation, sa conception et sa fonctionnalité. On ne mesure pas toujours de l'extérieur ce que votre travail peut représenter en investissement personnel ; du coup, les compliments nous échappent de prime abord. Je viens donc corriger ce retard en vous honorant, vous-même ainsi que votre collègue, de ma gratitude pour le merveilleux outil de recherche offert aux chercheurs, historiens et universitaires. 

Avec ma reconnaissance et mes sentiments respectueux. 

Bernard Callebat 

 

Si vous souhaitez nous écrire, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : portr@voila.fr ou utiliser le formulaire en page "informations et contact"

Haut de la page

Retour à l'accueil

Dernière actualisation de la page : 2 janvier 2019

                                                                                                                                                               

© Société de Port-Royal 2001-2019

Informations et contact